Le gardien du Paris SG Gianluigi Donnarumma, sur le départ, a salué les supporters du Parc des Princes qui lui ont rendu hommage, vendredi après la victoire contre Angers (1-0).
L'Italien, dont la future destination n'est pas encore connue, était absent du groupe pour la troisième fois consécutive, après le recrutement de l'ex-Lillois Lucas Chevalier.
Il y a une semaine et demie, se disant "déçu et attristé", Gianluigi Donnarumma avait "espéré avoir l'occasion de regarder une dernière fois les supporters du Parc des Princes dans les yeux et (leur) dire au revoir comme il se doit".
Vendredi, en habits de ville, Gianluigi Donnarumma s'est avancé escorté de ses coéquipiers et du staff vers la tribune des ultras d'Auteuil puis vers la tribune Boulogne. Il y a été longuement salué et ses coéquipiers ont mis un point d'honneur à l'entourer et l'enserrer.
Puis il a été applaudi par l'ensemble du stade.
L'entraîneur Luis Enrique, qui a assumé avoir pris la décision de se séparer de Donnarumma, a réagi en conférence de presse: "C'est toujours beau de voir le soutien des supporters, je comprends que c'est un moment spécial pour Gigio. C'est difficile pour tout le monde de gérer ça, mais c'est beau de voir ce sentiment de confiance et de reconnaissance" avec les fans.
Le PSG a par ailleurs exposé sur la pelouse les cinq trophées gagnés en 2025: Ligue des champions, Supercoupe d'Europe, Ligue 1, Coupe de France et Trophée des champions.